Télécharger de la musique et des livres !

À découvrir
Accueil > Actualité > Télécharger de la musique et des livres !

La doob : Votre borne de téléchargement !

Musiques et livres numériques libres et gratuits en téléchargement via le mail ou la clé USB.

A découvrir sur place !

Cette borne vous permet de lire et d’emporter avec vous des milliers de titres de musiques libres et de livres électroniques.

C’est l’occasion de découvrir de nouveaux artistes qui ont fait le choix de partager avec vous leurs créations.

En outre, un large éventail d’œuvres classiques entrées dans le domaine public vous est proposé.

Retrouvez les plus grands compositeurs (Ravel, Beethoven, Mozart…) et écrivains (Zola, Maupassant, Flaubert…).

Toutes ces œuvres ont été sélectionnées par des bibliothécaires et des médiathécaires.

A vous de découvrir, de faire votre sélection pour la copier sur support USB ou vous l’envoyer par e-mail.

Cette borne est conçue par doob.

Cette ressource numérique a été acquise par la Médiathèque grâce aux crédits européens.