Notre fonctionnement à compter du mardi 6 avril

À découvrir
Accueil > Actualité > Notre fonctionnement à compter du mardi 6 avril

Durant quelques semaines, vous ne pourrez plus entrer dans les salles

ni choisir vous-même directement sur nos rayonnages.

Vous pouvez quand même continuer d’emprunter des livres, des CD, des DVD…

À compter de mardi 6 avril, vous avez le choix :

• DES PRÊTS TOUT PRÊTS : des sacs avec un assortiment soit par âge, soit par thème, sélectionné par les bibliothécaires.
    • C’est prêt, il n’y a plus qu’à emporter !
    • Ils sont à retirer à l’accueil après réservation, ou lors de votre passage dans une de nos médiathèques.
  • DES DOCUMENTS À RETIRER DIRECTEMENT SUR PLACE : sans réservation préalable, et sans créneau horaire, les agents à l’accueil seront là pour vous conseiller, aller chercher dans les rayons et vous remettre les documents que vous souhaiterez emprunter.

Attention, il ne sera plus possible de venir travailler sur place ou lire les journaux.

DES NAVETTES MULTIPLIÉES
Pour vous garantir la disponibilité rapide des documents, nous ferons plus de navettes entre les médiathèques du réseau.

DES HORAIRES AMPLIFIÉS
Pour vous accueillir en permanence dans le respect des protocoles sanitaires :

• À Argentan du mardi au samedi de 10h à 18h sans interruption
  • Dans nos médiathèques du réseau, ouverture de 10h à 12h et de 13h à 18h aux jours habituels d’ouverture